Herrera Valera

Qui est Herrera Valera?

Infographiste – designer de formation, la marque Herrera Valera fût fondée en 2008. C’est surtout le sur-mesure et la création qui est le fil conducteur de la marque.

En septembre 2008, la première collection de bijoux « Violette » vu le jour. Une boucle d’oreille sphère, un pendentif, une perle charm pour bracelet. Déclinée ensuite en différents motifs et coloris.

Suite à des discussions avec des manucures ne sachant peindre. Elle s’est lancée dans la création de stickers pour ongles. Principe de base, décoller et coller sur l’ongle – le succès fût rapide et les modèles très vites copier.

 En 2009, après des lectures – recherches sur le net… Herrera Valera s’est tournée vers l’argent et les pierres. Le coup de foudre !

En 2011, c’est à la maroquinerie qu’Herrera Valera s’attaque. Bercée par la machine à coudre de son papa maître-tailleur, les premières créations voient le jour. Mais ce n’est pas tout…

C’est en février 2013 et avec beaucoup de fierté, que la marque s’attaque aux vêtements pour chiens. La première création « Coraylle » est un succès inattendu! Le premier modèle vendu 30 minutes après l’avoir déposé en magasin et stock épuisé en 1 semaine.

La marque Herrera Valera vous écoute, vous guide et vous conseille dans la réalisation de votre pièce unique (bijoux, sacs, vêtements, …) pour toute occasion – mariage, soirée mondaine, baptême, … ou tout simplement pour vos tenues de ville.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s